Retourner

Vous avez commandé la mauvaise taille ou un cadeau ne plaît finalement pas ? Retourner des produits ne pose aucun problème chez SKOR. Après avoir passé votre commande, vous disposez de 14 jours de délai de réflexion. Si vous changez d’avis au-delà de ce délai, le retour n’est malheureusement plus possible.

Retour d’articles

Pour les retours de plus de 30 kg, contactez-nous par téléphone au +31 088 008 1100

Pour échanger un article, renvoyez la commande que vous souhaitez échanger et passez une nouvelle commande pour le produit souhaité.

Préparer le colis

Ajoutez le produit, le numéro de commande et le bon de livraison dans le colis ! Téléchargez ICI votre étiquette d’expédition et collez-la sur le colis. Déposez le colis dans un point d’envoi PostNL. Conservez bien votre preuve d’envoi !

Conditions de retour

  • L’article est dans son état d’origine, donc inutilisé.
  • L’article est encore dans son emballage d’origine.
  • L’article est intact.
  • Toutes les étiquettes associées sont encore attachées.

Ce qui ne peut pas être retourné

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Buts, abris de touche et autres matériels spécialement fabriqués selon vos souhaits.
  • Produits revêtus.
  • Produits achetés avec un bon d’achat et/ou un avoir.
  • Tenues d’équipe avec marquage personnalisé, par exemple initiales ou écussons de club.

Vous doutez que votre produit puisse être retourné ? Contactez‑nous.

Frais de retour 

Le retour des colis de moins de 30 kg est gratuit aux Pays-Bas. En dehors des Pays-Bas, les frais d’expédition sont à la charge du client. Pour les gros transports, par exemple les buts de football et les Abris de touche, les frais de transport sont également à votre charge. Nous prendrons contact avec vous à ce sujet.

Remboursement

Dès que nous avons traité votre retour et donné notre accord, nous veillons à ce que le montant de l’achat soit recrédité sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par e‑mail une confirmation indiquant que nous sommes en train de traiter votre retour.

Coûts qui ne sont pas versés

  • Les bons et chèques-cadeaux déjà utilisés ne sont pas remboursés en valeur.
  • Frais de montage
  • Frais de transport pour les envois de plus de 30 kg. Les frais d’envoi et de retour sont à votre charge.

Contactez-nous si vous avez un doute sur la possibilité de retourner votre produit.